Ludicash : l’expert des jeux de cartes en ligne pour tous

Les jeux de cartes sont comme le Monopoly, même si le temps passe, la tradition reste. Les jeux de cartes ont pleinement profité de la digitalisation des services en ligne pour s’offrir une nouvelle vie. Si la tradition de la table de poker ou de la belote n’a rien perdu, les plateformes en ligne surfent sur la popularité de ces jeux uniques. Depuis quatre siècles, les Français ont découvert et profitent des jeux de cartes. Depuis l’avènement d’internet, le jeu en ligne est devenu une religion pour beaucoup. À tel point que l’expert des jeux de cartes en ligne, Ludicash, devient un acteur incontournable pour les passionnés du roi de cœur ou de la dame de pique.

Qui est Ludicash, la plateforme de jeux de cartes en ligne ?

Ludicash se présente comme une plateforme à part, celle qui a imaginé la nouvelle version des jeux de cartes traditionnels. Une plateforme exclusive pour les amoureux de tarot, domino et belote. Ce sont les trois jeux de cartes les plus célèbres au monde. Aujourd’hui, la France compte encore des centaines de milliers de pratiquants.

Le jeu en ligne a favorisé une démocratisation auprès des jeunes par leur accès gratuit. D’autre part, il favorise une nouvelle dimension du jeu pour le public qui a appris à jouer autrement avec internet. Bien entendu, la population qui y joue est comprise entre 18 et 55 ans.

Il serait réducteur de ne pas penser aux retraités qui ont un malin plaisir à vivre au même rythme que la jeunesse. En effet, de nombreuses personnes du troisième âge qui n’ont pas accès aux lieux comme les casinos ont accès à une grande offre de jeu.

Par l’intermédiaire de Ludicash, les amoureux des jeux de cartes ont accès à un catalogue immense de jeux : la belote, la coinche, le taro ou le poker. De nombreuses tables sont disponibles pour tous les joueurs de la communauté.

Ludicash revendique plus de 200 000 joueurs sur sa plateforme en ligne. C’est pourquoi, elle est populaire auprès des Français. Pour assurer un service de qualité, la plateforme en ligne propose un service freemium. Il y a des fonctionnalités gratuites et des modalités payantes qui promettent quelques options supplémentaires.

Grâce à un compte en ligne, l’utilisateur accède à une immense plateforme avec des centaines de parties en simultanée.

Ludicash, des jeux pour tous et un graphisme exceptionnel

Ludicash propose des jeux traditionnels au plus proche de la réalité. Pour les abonnés, la possibilité de gagner de l’argent est un vrai plus. Mais pour rester à la première place des plateformes, Ludicash évolue constamment. Il n’est pas rare que des bonus s’ajoutent sur certaines parties. Il en va de même pour toutes celles et ceux qui enchaînent les victoires. Que ce soit en solo ou contre des adversaires, il y a de quoi prendre un grand plaisir à jouer dans des conditions réelles.

Ludicash propose un graphisme exceptionnel et des conditions de jeu parfaites pour les amoureux de la belote ou de la coinche. Voici un petit tour d’horizon des jeux de cartes disponibles 24 h 24 sur la plateforme.

La belote en ligne : 15 parties gratuites en ligne et des compétitions

La belote en ligne présente un mode gratuit. Une quinzaine de parties par jour sont accessibles sans débourser un euro. Ainsi, dans les conditions réelles, jouez à la belote en toute décontraction.

Ludicash propose plusieurs formats de belote. D’abord, le mode classique avec 1 équipier et 2 adversaires humains qui seront autant que vous motivés. Il faut savoir que la belote se joue avec 32 cartes qui ont chacune des points comme valeur. Il faut avoir une bonne main pour cumuler des points et gagner contre ses adversaires. En moyenne, une manche se joue sur 82 points pour les preneurs. Ce sont eux qui ouvrent le jeu et qui ont l’obligation en fonction de la première carte appelée d’empocher 82 points.

Ludicash propose plusieurs modes de jeu à travers la belote. En effet, il y a le mode classique avec des règles traditionnelles. Par la suite, il y a le duel. Ce mode de jeu propose un duel entre deux équipes de deux dont l’un est un robot. Enfin, il y a le mode duplicate qui consiste à jouer à la belote avec 3 robots qui remplacent les humains.

Au sein même de la belote, il existe quelques options. En effet, Ludicash propose quatre options à découvrir :

  • Le mode turbo propose un temps de jeu réduit ;

  • Le mode K.O pour des fins de partie épique ;

  • Le mode SA/TA pour corser la belote en ligne ;

  • Enfin le mode mystère pour jouer incognito.

Par ailleurs, pour les passionnés de la belote, des tournois payants existent pour remporter la mise et garnir sa cagnotte.

Le tarot, le roi des jeux de cartes en ligne

Ludicash propose le tarot avec des parties mythiques. Le preneur est celui qui décide de faire le nombre de points nécessaires en fonction des bouts dont il dispose :

  • 0 bout : 56 points ;

  • 1 bout : 51 points ;

  • 2 bouts : 41 points ;

  • 3 bouts : 36 points.

Avant d’entamer la partie, le preneur réalise son chien. Il retire 3 cartes de son jeu avant de les dévoiler lors de la fin de la partie. Le preneur ouvre le jeu avec la carte de son choix. Son but est de parvenir au nombre de points selon le nombre de bouts dont il dispose. S’il atteint la valeur ou la dépasse, il sera le gagnant de la partie.

Pour cela, il y a des valeurs sur chaque carte que comporte le tarot. Le tarot est un jeu de cartes traditionnel et familial. S’il y a 1 preneur contre 3 adversaires ou deux preneurs contre trois adversaires, le tarot se déroule dans une ambiance exceptionnelle. De plus, Ludicash propose deux modes supplémentaires :

  • Le mode attaque propose un adversaire avec un jeu offensif à chaque partie ;

  • Le mode FFT consiste à jouer au tarot selon les règles de l’art.

Le rami : un jeu de cartes sur les bases du poker

Le rami est un autre incontournable sur la plateforme Ludicash. En effet, c’est un jeu qui mobilise au total avec 108 cartes, soit 56 par joueur. Le but du jeu est de réaliser des combinaisons comme pour le poker avec un brelan de dames, un carré de joker et ainsi de suite.

Toutefois, si le joueur se retrouve dans l’impossibilité de combiner une paire de dames à l’horizontale, il a une autre option. Il s’agit de mettre dans l’ordre des chiffres et des cartes de valeur : J – D – K – As la série de cartes. Le premier joueur gagne lorsqu’il n’a plus de carte dans les mains.

Si son adversaire possède une ou plusieurs cartes encore en jeu, il subit des points de pénalité. Comme pour la belote, des variantes sont proposées par Ludicash.

De nombreux aussi jeux sont disponibles sur la plateforme, comme les dominos par exemple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Choisir la meilleure banque pour investir en bourse : un guide complet

Investir en bourse est devenu une démarche assez facile et accessible grâce à l'évolution des services financiers. Pour réussir...

Comment recouvrir et habiller un portail en fer ?

Pour un événement particulier ou pour la décoration de votre maison, vous aviez sans doute pensé à décorer vos...

Pourquoi et comment calculer un taux d’intérêt sur emprunt ?

Vous souhaitez faire un emprunt pour financer un projet immobilier ou un projet d’achat de voiture. Il est très...

Que vaut Fluvore, le convertisseur de vidéos en ligne gratuit ?

Les convertisseurs de vidéos en ligne ont de nombreux avantages pour les internautes. En plus d’offrir un service gratuit,...

Road trip : comment et où louer un scooter à Rome ?

Au cours de l’année, plusieurs personnes sont très souvent tentées par le tourisme qui est une activité récréative et...

Plus d'articles
Recommandé pour vous